Gyrocoptère (autogire) pointe des châteaux

Portail de réservation d'excursion en Guadeloupe

+05 90 69 87 87

7h - 19h (Guadeloupe)
13H - 01h (Métropole)

TOUT COMPRIS

Prix ICIGO

Vol à partir de

50€/pers

Baptême 12 min

 

RESERVER
251 Votes
M. DURAND
|
16 septembre 2025
Trop top je recommande à 200%

L. RIGOLLET
|
9 août 2025
Vol incroyable, pilote génial, superbe expérience.
guide trafic ICIGO
Location de voiture en Guadeloupe au meilleur prix
excursions à Marie-Galante au meilleur prix
Promo la Désirade
excursions vers l'îlet Caret au meilleur prix
horaire traversier Guadeloupe

Trouvez votre activité

Activités non disponibles

Survol de la Guadeloupe en ULM

(251 Votes)

Vivez une expérience exceptionnelle en compagnie d'un pilote d'autogire expérimenté et passionné. Faites un vol magique au-dessus de la Guadeloupe dans la cabine ouverte à 360° du gyrocoptère, des vues aériennes à couper le souffle s'offriront à vous. Le pilote est votre guide - Une activité unique et très abordable. A faire absolument !

Ne manquez pas cette expérience hors norme disponible tous les jours de la semaine. Décollez et admirez la Guadeloupe en autogire. Votre pilote vous attend pour une excursion où vous pourrez admirer l'île aux belles eaux vue du ciel (Appareil photo de rigueur). Votre pilote expérimenté vous fera découvrir les environs de Saint-François, La Désirade, Petite Terre ou toute la Grande Terre. Une expérience unique et inoubliable !

Points forts


Préparation au décollage photos aeriennes

  • Guide local
  • Pilote breveté très expérimenté
  • Sécurité et confort
  • Mise en confiance
  • Vitesse lente
  • Cabine ouverte
  • Vision panoramique (360°)
  • Excellente manœuvrabilité
  • Sensibilité très faible aux turbulences
  • Photos, vidéos possibles
  • Activité ouverte à tous avec limite d'âge
  • Expérience unique
  • Tarifs

Détail de l'activité


Le gyrocoptère est une machine moitié ULM, moitié hélicoptère, très sûr et stable. Vous admirerez à l'air libre (cabine ouverte) à 360° les paysages aériens. Propulsé par un moteur ROTAX de 100 ch, il est équipé d'une radio, d'un transpondeur, d'un GPS, d'une balise de détresse et de gilets de sauvetage (en cas de survol maritime). Il est stabilisé par un rotor comme ceux des hélicoptères à la différence que celui-ci est entraîné par le vent relatif. Le gyrocoptère est couramment utilisé par les institutions pour la surveillance aérienne. Décollage entre 20 et 100 mètres, atterrissage entre 0 et 10 mètres

Votre pilote breveté pilote ULM "multi-axes" (roues et hydravion) et pilote "autogire, est attentionné et il vous décrit avec passion tous les paysages survolés.

 


Baptême - 12 minutes (50€) - Pour les enfants de 6 à 12 ans

Au départ de Saint-François, faites un Baptême  pour un envol vers le lagon de tarare et de la plage des salines. vol parfait pour un debut.



Circuit pointe des chateaux - 20 minutes (70€)

Au départ de Saint-François, faites un vol court mais fort en émotions et très abordable pour les sensations extraordinaires qu'il procure au passager. Vous découvrirez de façon presque ludique, à la fois, le vol en autogire et, les paysages des environs de Saint-François. circuit  courte durée parfait !



Circuit  Pointe des Châteaux  + Petite-Terre - 35 minutes (120€)

Au départ de Saint-François, vous prendrez le temps d'apprécier les vues magnifiques du lagon ainsi que la Pointe des châteaux à l'extrême Est de l'île. Puis Cap sur les îlets magiques de Petite-Terre. Votre pilote est votre guide ! Un vol idéal en temps pour apprécier l'autogire et les vues extraordinaires. Une expérience magique pour le vol le plus populaire !

Baptême de l'air aérodrome St-François



Le triangle : Pointe des Châteaux, La Désirade, Petite-Terre - 60 minutes (170€)

Au départ de l'aérodrome de Saint-François vous vous envolez pour 60 minutes de découvertes successives : La Pointe des Châteaux, le plateau de l'île de la Désirade, les îles de Petite-Terre. Un rêve éveillé - Magnifique !



Tour complet de Grande-Terre - 1 heure 30 minutes (270 €)

Au départ de Saint-François, vous longez le littoral sud de la Grande-Terre et vous admirez ses plages et ses lagons. Vous survolez l'îlet Gosier, la Marina de Pointe-à-Pitre, la rivière salée. Cap au nord, survol de Port-Louis, des falaises d'Anse-Bertrand, de la Pointe de la Vigie. Retour à la base en survolant la commune du Moule et la Pointe des Châteaux. Votre pilote vous décrit avec passion les paysages survolés tout au long du parcours (La Grande-Terre n'aura plus de secret pour vous).

Inclus


  • Carburant
  • Camera Go Pro (sans carte SD)

Quoi apporter


  • Carte SD (Minimum 8 Go)
  • Caméra, appareil photo
  • Lunettes de soleil
  • Tenue confortale

Informations additionnelles


  • Poids maximum du passager : 90kg
  • Prévoir l'excursion en début de votre séjour afin de pouvoir la reporter en cas de météo défavorable.
  • Age mini des enfants : 6 ans
  • Place pour 1 passager seulement à la fois
  • Prévoir une carte SD vierge (8 Go min.) pour votre film souvenir
  • Autorisation parentale pour les mineurs
  • L’exécution des vols est soumise aux conditions météorologiques. Si celles-ci se dégradent au point de nécessiter une réduction du circuit prévu, le vol sera reporté.

Carte et Horaires


Carte ULM Archipel

Horaires

  • Lundi 8h-18h
  • Mardi 8h-18h
  • Mercredi 8h-18h
  • Jeudi 8h-18h
  • Vendredi 8h-18h
  • Samedi 8h-18h

Réservation


 

114 avis

  • mardi, 16 septembre 2025 02:00 M. DURAND

    Trop top je recommande à 200%

  • samedi, 09 août 2025 02:00 L. RIGOLLET

    Vol incroyable, pilote génial, superbe expérience.

  • samedi, 19 juillet 2025 02:00 M. REMAN

    Superbe expérience, c’est vraiment à tente, le pilote explique tout et te montre des petits détails sur le fonctionnement de l’appareil ainsi que sur la vue qu’on peut avoir en l’air
    À refaire

  • mardi, 08 juillet 2025 02:00 I. GUERARD

    Magnifique expérience je recommande vraiment, sécurité, expérience, gentillesse, inoubliables panoramas, rien à rajouter

  • dimanche, 29 juin 2025 02:00 P. HUC

    Une expérience formidable des vues à couper le souffle.
    Une belle rencontre avec notre pilote Gaétan. A faire sans hésitation.

  • dimanche, 01 juin 2025 02:00 C. SALOMON

    Expérience inoubliable ! Magnifiques vues de St Francois à Petite Terre. Rien à voir avec nos expériences précédentes on a vraiment l’impression de voler littéralement.
    MERCI à Gaetan pour sa gentillesse et ses commentaires qui mettent à l’aise.
    A tester à 100% !

  • samedi, 17 mai 2025 02:00 J. LEROUX

    Expérience a découvrir .sortie petite terre avec ma compagne ,40 minutes de pure moment agréable ,notamment dû aux instructeurs qui sont tout simplement géniaux .Allez y les yeux fermés,vols très doux ,et vous en prenez plein les yeux .
    Gyro alizes je vous remercie grandement .

  • lundi, 24 mars 2025 01:00 F. DESRATS

    Merci Gaëtan pour cette belle balade et visite près des salines!!
    Je pense que si je reviens sur l’île je reviendrai

  • mardi, 11 mars 2025 01:00 J. PROST

    Expérience inoubliable ! La Guadeloupe est magnifique vue d'en haut aussi bien côté mer que côté terre.
    Le pilote aime faire partager son amour de l'île qu'il connaît bien.
    Je suis repartie avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs inoubliables

  • samedi, 11 janvier 2025 01:00 F. LEFEBVRE

    Super expérience c'était tout simplement magnifique Gaëtan est super sympa très attentionné il m’a mis en confiance c’est un super instructeur ,merci Gaëtan pour cette incroyable expérience ??

  • mardi, 24 décembre 2024 01:00 T. ZACHEE KEVIN KOOH

    C'etait une experience INCROYABLE!!! Voler comme un oiseau et planner au dessus d'un paysage exceptionnel. Gaetan le pilote a été tres rassurant et professionel. Moi et ma conjointe avons adoré

  • mercredi, 18 décembre 2024 01:00 C. FORCE

    " Fais comme l'oiseau !! "
    Gaëtan, avec sa gentillesse, ses explications permet de s'envoler en totale confiance.
    Une superbe expérience avec des vues sur l'eau bleue, transparente, le lagon la végétation..tout est magnifique.
    Encore merci pour ton accueil.
    Tellement subjuguée par ce vol, j ai oublié la photo de fin.
    Je recommande !

  • vendredi, 30 août 2024 02:00 C. PASSILIEN

    Très bonne expérience pour une première, très bonne communication dans l’ensemble.

  • vendredi, 19 juillet 2024 02:00 V. GODEFROY-SCOLA

    J’ai adoré faire de l’autogire avec Gaetan!
    Il explique tout et donne de nombreuses informations sur tout ce que nous survolons.
    C’était vraiment génial!

  • mercredi, 26 juin 2024 17:34 johan

    Excellent moment j'ai bcp aimé cette balade a un prix abordable je recommande grandement

  • vendredi, 31 mai 2024 02:00 T. VIGNERON

    Gaetan est super sympa, il met en confiance, il prend le temps de décrire ce qu’on observe une fois en l’air.
    Faire du gyrocoptère est une expérience unique qui permet d’avoir une vue magnifique sur la Guadeloupe.
    Je recommande ++++

  • mardi, 14 mai 2024 02:00 N. OLIVIER

    Superbe expérience, c’était une surprise réussie pour mon compagnon qui a adoré! Gaetan le pilote est vraiment très sympathique ! Merci !

  • mardi, 09 avril 2024 02:00 S. DELEPORTE

    C’est le meilleur moment du séjour, l’appareil est très stable, et les pilotes Gaëtan et Mitch super sympas, on a pu s’attarder un peu au dessus d’un couple de baleines + baleineau, magique. Tout est prévu pour prendre les photos avec son téléphone en toute sécurité et atterrissage en douceur. Foncez !

  • jeudi, 04 avril 2024 02:00 L. LAVOIE

    Gaetan a été un guide-pilote rassurant, interessant et très convivial. Un professionnel qui sait mettre les gens à l’aise et un excellent pédagogue. Un 20 minutes de vol qui en a valu la peine. Les points de vue sont géants et grandioses. Des images indélébiles dans ma mémoire pour lesquelles mon téléphone ne saura pas rendre justice. Merci pour ce beau moment de haute voltige.

  • samedi, 30 mars 2024 01:00 P. PRIETO

    Un grand merci à Gaetan pour nous avoir permis de découvrir Grande Terre sous un autre œil, celui du ciel.
    Des vues magnifiques avec un guide 5 étoiles.
    Un conseil à faire dès le début de votre séjour pour vous aider dans les choix des points à visiter.

    Notre seul regret, c’est la durée du vol, 1h30 c’est trop court. Nous aurions pu rester la haut pendant des heures mais toutes les bonnes choses ont une fin.

    Nous renouvellerons cette aventure dans chacune de nos futures destinations dès que cela sera possible.

  • lundi, 18 mars 2024 01:00 S. LARROUY

    Vol et expérience extraordinaire ! Professionnel accueillant, à l’écoute et attentif tout au long du vol.

    Un incontournable en Guadeloupe !

  • jeudi, 29 février 2024 01:00 L. LAROQUE

    Expérience incroyable, vraiment magique! Accueil exceptionnel, merci pour tout :)

  • dimanche, 25 février 2024 01:00 T. FISSON

    Nous avons réservé pour faire une surprise à notre amie, elle a passé un moment incroyable et a vu des paysages de fou. Gaëtan a été top, merci beaucoup !

  • dimanche, 04 février 2024 01:00 J. FLU

    Bonjour, première expérience magique j'ai beaucoup apprécié le vol en compagnie de Gaetan qui a su me mettre à l'aise. j'ai bien fait de ne pas avoir de préjugé sur le vol car c'était super doux ^^ je n'ai même pas resenti l'atterrissage. un petit moment de lâcher prise que je recommande vivement.

  • mardi, 30 janvier 2024 01:00 T. SILVESTRE

    Excellent moment et découverte sympa avec le pilote très professionnel et cool à recommander .merci

  • lundi, 08 janvier 2024 01:00 L. MOREAU

    Merveilleuse expérience autogire avec Gaëtan qui a été aux petits soins avec moi que je remercie. Il n'a pas été avare de renseignements et de détails qui a fait de cette sortie un vrai bonheur.
    Surprise également par la stabilité et la sécurité de l'engin.
    Que dire de la beauté du paysage à couper le souffle ?
    Encore merci Gaetan pour cette belle découverte.
    A faire et à refaire

  • jeudi, 04 janvier 2024 01:00 P. BEAUMONT

    Survol de Grande Terre avec Gaetan. C'est une personne ponctuelle, très sympathique et qui vous met à l'aise tout de suite. Le vol a duré 01h30 à 300m d'altitude. Aucune turbulences ressenties. J'ai été émerveillé par les différents paysages que nous avons survolé. Tous plus beaux les uns des autres. Gaetan vous explique ce que nous survolons. Nous avons même réussi à apercevoir des tortues. Je garderai un très bon souvenir et encore merci à Gaetan pour son professionnalisme.

  • jeudi, 21 décembre 2023 01:00 M. LE METAYER

    Je recommmande !!! Gaëtan es très agréable, commente le vol, vol très doux et très stable !!! Mes enfants de 9 et 10 ans on adoré !!!

  • mardi, 12 décembre 2023 01:00 P. RAVAIL

    Super accueil. Vol conforme au descriptif. Ce fût un très agréable moment. Cela mérité sans conteste un 5 étoiles.
    Et pour prolonger la journée, je conseille le petit resto qui est juste à coté et qui propose d'excellent burger.

  • jeudi, 07 septembre 2023 02:00 M. MAZOWIECKI

    J'ai offert le vol d'1h30 à mon mari pour son anniversaire, il a adoré !
    Gaetan a été super sympa et a donné énormément d'explications sur ce qu'ils voyaient du haut.
    Et c'est un pilote remarquable qui met en confiance immédiatement.
    A recommander chaudement !

  • mardi, 22 août 2023 02:00 C. CLARION

    Une expérience époustouflante, que j'ai déjà hâte de réitérer pour découvrir d'autres circuits. Gaétan a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de l'autogire puis notre balade s'est déroulée dans la bonne humeur car c'est un passionné qui adore partager.

  • dimanche, 20 août 2023 02:00 C. ABELARD

    Magnifique expérience, paysages fabuleux, vol tout en douceur, je conseille à tout le monde et Gaétan est très agréable !

  • samedi, 13 mai 2023 02:00 C. THIRY

    Tres bonne experience. Vol sans probleme, et tres bien commente.
    Mise en confiance directe avec de tres bonnes explications.
    Je recommande .
    Peut etre un petit banc pour aider a monter dans l'appareil, sera le bienvenu.
    Mais attention, cela n'enleve rien au plaisir de la ballade.
    Christian et Elisabeth

  • mercredi, 03 mai 2023 02:00 S. GUILLIOD

    Superbe expérience, je recommande!
    Gaetan est très agréable.
    L’expérience est magnifique.

  • mardi, 04 avril 2023 02:00 A. LOCQUET

    Mr Roméo m'a transmis que tout s'était bien passé et qu'il était satisfait de l'expérience
    Merci
    Agnès

  • samedi, 01 avril 2023 00:49 Jean-François

    L’expérience avec Gaétan a été incroyable. Il est sympa et très généreux dans les explications. J’ai fais celle à une heure et je recommande vivement. C’est un engin très stable et sécuritaire et avec l’expérience de Gaétan, ça nous met en confiance! Merci encore!!

  • samedi, 25 mars 2023 01:00 L. LAURANT

    Super expérience, avec des images inoubliables et un instructeur de vol au top.
    Je recommande ça vaut le détour ????

  • lundi, 20 mars 2023 01:00 S. MANNY

    Bonjour , un moment incroyable ! Je recommande vivement , le pilote met très à l’aise et explique tout !
    Merci pour ce voyage aérien !

  • jeudi, 09 mars 2023 01:00 L. REGENT

    Fantastique! Super expérience. Merci à Gaetan et Pascal pour ce vol en patrouille au dessus de la pointe des châteaux. A faire absolument!

  • dimanche, 26 février 2023 01:00 K. GRZELKA

    Magnifique expérience.
    Accueil chaleureux et vol inoubliable grâce a Gaëtan qui est un très bon pédagogue.
    J’ai adoré et recommande
    A faire et à refaire

  • mercredi, 22 février 2023 01:00 S. BRIGGS

    Quelle belle experience! Gaétan est un super pilote et a assuré a ce que le baptême se passe à merveille. Merci encore!

  • mardi, 21 février 2023 01:00 V. GUBBIOTTI

    Le vol au top! super moment pour mes garcons, ils ont adorer!

  • mardi, 21 février 2023 01:00 A. MANEUF

    Survol en patrouille de la pointe des Châteaux très belle expérience que je recommande avec Gaëtan.
    Un bémol, Guy est parti avec Eric, manque de bienveillance, pas de prêt de coupe vent, photos interdites, et commentaires du survol moyens. Dommage c'était son cadeau!

  • samedi, 11 février 2023 12:40 Serve

    Vol du 4/02/23: super.
    Explications avant le départ sur le fonctionnement de l'appareil et le déroulement du vol, commentaires pendant le vol de ce qu'on voit. Même sensations qu'avec un avion de ligne et autant de stabilité. Les paysages depuis 300 mètres sont sublimes: les terres et la mer de Saint-François à la Pointe des Châteaux, exceptionnel. Réservez-vous 1 demi heure, c'est trop beau. Merci Gaëtan

  • vendredi, 10 février 2023 01:00 S. LETOURNEUX

    Serge
    Vol du 4/02/23: super.
    Explications avant le départ sur le fonctionnement de l'appareil et le déroulement du vol, commentaires pendant le vol de ce qu'on voit. Même sensations qu'avec un avion de ligne et autant de stabilité. Les paysages depuis 300 mètres sont sublimes: les terres et la mer de Saint-François à la Pointe des Châteaux, exceptionnel. Réservez-vous 1 demi heure, c'est trop beau. Merci Gaëtan

  • samedi, 04 février 2023 01:00 A. LE HO

    Super accueil et merveilleux vol, en duo en plus, un grand merci à vous deux ??.
    Vol de la pointe des châteaux, juste magnifique !!!
    Nous recommandons vivement les yeux fermés mais pas trop quand même si vous voulez admirer la beauté vu du ciel ?.
    Si vous avez la possibilité de prendre un vol plus long, n'hésitez surtout pas, 30min passe vraiment trop vite.
    Au plaisir de revenir ?

  • dimanche, 22 janvier 2023 01:00 C. LAMBERT

    Génial !!!! À refaire sans modération
    Très pro , très confortable , que du bonheur
    Sans hésiter foncez !!!! J’adore !!!!
    J’ai fais pointe des châteaux
    Prochaine fois petite terre
    Corinne

  • vendredi, 30 décembre 2022 01:00 C. PINEAU

    Superbe ballade avec Gaetan ce 29 décembre très sympathique et professionnel donne beaucoup d'explication pendant le vol, vraiment si vous voulez survoler la Guadeloupe n'hésiter pas prenez contact avec Gaetan vous ne pourrez pas été déçu.
    Bien le bonjour de la Vendée et au plaisir
    Fabienne et Christophe

  • mardi, 13 décembre 2022 01:00 L. BELIN

    Vol d'une heure et demi super. Gaëtan le pilote très agréable et souriant, avec pleins d'explications et de détails sur tout ce que l'on peux apercevoir. Il a était aussi super souple sur les horaires, je recommande vivement !

  • lundi, 05 décembre 2022 01:00 N. PECHON

    Extraordinaire
    A ne pas rater lors de votre séjour en Guadeloupe
    Gaëtan est très très sympa il explique bien
    Et extrêmement gentil
    Enzo et laurent

  • jeudi, 17 novembre 2022 01:00 T. BOUTET

    Super découverte, très instructif , Gaetan très sympathique, un vrai plaisir.

  • mercredi, 16 novembre 2022 01:00 G. COUHOT

    Nous avons offert ce vol à notre ami pour ses 70 ans, il a été émerveillé, enchanté. Il gardera un très bon souvenir de cette découverte et de la gentillesse et professionnalisme de ERIC.
    Pour notre part aucun problème pour l'organisation de cette journée. Le site est très bien fait et les contacts très sympa.
    Une petite suggestion cependant il faudrait prévoir des bons cadeaux par exemple une petite carte avec photos pour offrir
    Autrement tout est parfait
    MERCI

  • lundi, 07 novembre 2022 01:00 C. COBRET

    Un super moment de cadeau d'anniversaire.
    La vue est magnifique, le pilote est super sympa !

  • mercredi, 03 août 2022 02:00 J. DABRICOT

    Merci pour cette expérience inoubliable ! Des paysages magnifiques et des explications tout le long sur le circuit. Je recommande !

  • dimanche, 26 juin 2022 02:00 A. PLACIDE

    Cadeau d'anniversaire de ma femme et pas du tout rassurer au début, Éric a su me mettre en confiance et me mettre à l'aise avant et durant le vol. Incroyable sensation. Nous reviendrons c'est certain. Le trajet Capesterre-Belle-Eau St François en vaut la peine. Merci Eric

  • vendredi, 27 mai 2022 02:00 L. GUILLOT

    Merci à Gaetan pour cette belle expérience,pour sa gentillesse,sa convivialité et son partage de connaissances de la Guadeloupe.
    À recommander sans hésitation

  • jeudi, 26 mai 2022 14:34 Anne-Marie

    Super excursion. Gaëtan est un excellent pilote et un excellent guide. Très professionnel et très sympathique
    Je recommande vivement ce survol

  • jeudi, 26 mai 2022 02:00 A. CAGNON

    Super survol. Beaucoup de professionnalisme de la part de Gaëtan.
    A refaire

  • mercredi, 11 mai 2022 18:42 Astrid et Kevin

    Merci à Gaetan pour cette belle expérience en autogyre
    Deux vols magiques au dessus de la pointe des châteaux avec les supers commebtaires de Gaetan pour mieux découvrir les paysages qui se trouvaient en dessous
    Un super souvenir qui restera bien ancré dans nos mémoires

  • mercredi, 16 février 2022 01:00 P. FRIGOUT

    Un vol extra , plein de sensations . Le tour de la grande terre permet de bien appréhender la configuration du site et d'apprécier la beauté du paysage. Vol tout en douceur avec le pilote, Éric, qui est très sympa. J'ai passé un super bon moment en sa compagnie, il explique tout. Je recommande cette petite entreprise qui met en avant le côté convivial du partage. On se sent tout de suite à l'aise et en confiance. Vous avez compris !!! Je recommande ++++++
    Patrick le normand
    ( pensez au sweat, bien apprécié en vol)

  • mardi, 14 décembre 2021 01:00 N. ETIENNE

    NOTRE VISITE CES SUPER BIEN PASSER
    ERIC EST TRES RASSURANT PENDANT LE VOL
    EXPLIQUE BIEN
    ET DONNE DES VANNE MARRANTE !
    nous avons passé un agréable moment expérience a faire dans une vie .;
    MERCI!

  • jeudi, 25 novembre 2021 14:00 C. Servais

    Paysages splendides de l’autogire, je recommande!

  • mardi, 03 août 2021 20:07 JP CELLA

    Merci a Eric point de vue exceptionnel Eric une crème il explique le circuit ,les alentours et la pointe des chateaux un vrai pro et encore bravo jp du 57

  • vendredi, 16 juillet 2021 20:06 D. Guilmard

    Expérience très sympathique et très agréable avec Éric qui nous a fait découvrir le Gyro très sécurisant. Bon moment et bons souvenirs. Merci

  • mercredi, 17 mars 2021 20:04 F. SIBER

    Superbe sortie. Comme d’habitude un très bon rapport qualité /prix Eric est très professionnel on se sent en parfaite sécurité. De plus avec son ancienneté sur le produit le vol passe comme un rêve avec plein d’explications et d’anecdotes A faire absolument

  • jeudi, 11 février 2021 20:04 B. Injai

    Initiation au top ! Eric est rassurant et connaît parfaitement les alentours. Vol agréable et paysages magnifiques n’hésitez pas faites la ! À bientôt et merci !

  • dimanche, 24 janvier 2021 13:23 B. GENDROP

    Génialllllissime Eric est un hôte extraordinaire. Sa façon de vous mettre en totale confiance pour cette excursion aérienne inoubliable.. Je recommande fortement Benoît

  • vendredi, 22 janvier 2021 13:23 C. BALIAN

    Merci à Eric pour ce survol de la pointe des châteaux jusqu’à la Desirade c’était vraiment un très bon moment .Eric est vraiment un passionné de l’île et apporte plein de réponses à nos questions en nous mettant à l’aise .Allez y les yeux fermés je recommande à 100 %

  • lundi, 18 janvier 2021 13:23 N. CONTIN

    Éric au top!!!!! un homme adorable qui explique vraiment bien la balade pour ma part j'ai fais celle de 50 mn (le triangle) époustouflant, c'était un cadeau d'anniversaire offert par mes amis.

  • dimanche, 17 janvier 2021 15:28 THOMAE FATY

    Super vol avec Eric ! des vues panoramique a couper le souffle . Eric a été formidable très chaleureux et très attentionné . Un grand merci a toi Eric pour cette magnifique expérience !
    Je vous le recommande !!!

  • lundi, 11 janvier 2021 13:22 I. SAUVIGNON

    Survol guadeloupéen, j'en ai rêvé, Eric l'a fait, merci de ce moment magique si vous aimez la nature vue du ciel avec un guide super sympa faites le et demandez Eric Zaza

  • samedi, 09 janvier 2021 13:22 A. ERBLON

    Super vol en compagnie d'Éric. Vue extraordinaire à couper le souffle. Un pilote formidable, très gentil et attentionné. Un échange permanent tout au long du vol. J'avais la banane en descendant du gyro haha! Merciiii c'était vraiment génial ! Audrey.

  • jeudi, 03 décembre 2020 10:28 Bella Kamu

    Éric a été formidable, très chaleureux et très attentionné envers ses clients. Mon mari et moi avions aimé survoler la Guadeloupe à ses côtés. Une très belle expérience qui marquera des bons souvenirs de la Guadeloupe. Encore merci à lui pour cette magnifique expérience. Je vous le recommande !

  • jeudi, 27 août 2020 17:13 T. Durand

    Super vol avec Eric ! Des vues panoramiques à couper le souffle associées aux précieux commentaires d’Eric, passionné par son activité et les îles guadeloupéennes. Je recommande sans aucune hésitation!

  • vendredi, 07 février 2020 15:26 J. WATTELIER

    ??depuis le temps que j'en rêvais... excellente expérience: voir la terre la mer, les côtes depuis le ciel, comme dans "des racines ailes' grâce aux commentaires d'Eric sympathique pilote .

  • jeudi, 02 janvier 2020 15:42 D. COLLET

    Mon fils et mon mari sont très enchantés de ce vol en compagnie d'Eric. Merci Éric pour ta bonne humeur et ton dynamisme !!!

  • mercredi, 01 janvier 2020 15:41 P. MAUFORT

    Top! C’était un cadeau mais Eric a su mettre la personne à l’aise et lui permettre d’adorer cette expérience. Merci

  • mardi, 10 décembre 2019 14:36 C. RAYMOND

    Superbe expérience, très belle découverte, la vue est magnifique, Eric nous a fait passer un excellent moment , il prend le temps de tout nous expliquer A faire absolument !!

  • jeudi, 31 octobre 2019 12:08 E. DESJOUR

    Excellente sortie dans les aires. Mon fils de 14 ans est rentré avec la banane.

  • jeudi, 10 octobre 2019 12:07 A. CIPPE

    Merci à Éric pour ce vol! Super original et super sympa de voir l’ile Sous une autre forme! Éric est très sympathique et grâce à lui il restera un souvenir original à ma femme pour ses 50 ans!

  • dimanche, 08 septembre 2019 14:56 A. UCHAN

    Exceptionnel ! J'ai profité du vol triangle, c'était époustouflant ! Et Eric, très accueillant, explique vraiment tout. A faire absolument pour découvrir la Guadeloupe côté pointe des châteaux ! Merci aux dauphins et tortues qui sont venus nous faire coucou à la surface de l'eau !

  • dimanche, 09 juin 2019 14:45 M. GODET

    Très bonne expérience. Petite incompréhension au début mais Eric a su répondre à nos attentes. À faire si vous venez en Guadeloupe, vous ne le regretterez pas.

  • vendredi, 10 mai 2019 15:45 C. PAVADE

    Ce fut une superbe expérience avec mon moniteur Eric
    Il est super sympa et m'a montré une excellente vue de la Guadeloupe avec son autogire. Je vous conseille à 100% de tester ce moyen de transport chez lui. Merci beaucoup pour mon 10eme challenge). Christine

  • vendredi, 03 mai 2019 15:49 F. CASTILLO

    Équipe sympathique, expliquant les différents points stratégiques de l'ile, puisque vous pouvez poser des questions, reliés par un micro et prendre autant de photos souvenirs. Avons choisi le tour d'une 1h et demi, confortable, aucun stress ni au décollage ni à l'atterrissage en douceur. C'est vraiment une expérience à faire, je serai prête à la renouveler, vu du ciel, les pointes, les falaises taillées et les plages sont sublimes. Je remercie notre fils qui nous l'a offert pour nos 60 ans, car de nous même, n'aurions pas tenté. Merci à l'équipe.

  • mardi, 30 avril 2019 15:46 E. SIMON

    Baptême en duo très bien organisé merci à nos pilotes Eric et son confrère, vol très agréable, paysage magnifique. Elisabeth et Pascal.

  • mardi, 23 avril 2019 15:43 N. HUTIN

    Excellente activité pour découvrir l'île et les magnifiques dégradés de turquoise de la mer. Pilotes extrêmement sympas et rassurants. Famille Hutin.

  • jeudi, 21 mars 2019 15:42 N. MARMIER

    C’était génial. A faire absolument en Guadeloupe.

  • lundi, 11 février 2019 15:10 M. CHAMAILLARD

    Très agréable vol avec un pilote sympathique chevronné passionne et passionnant. Des images pleins les yeux et des souvenirs en mémoire.

  • mardi, 05 février 2019 15:08 R. BURGNIES

    Vol magnifique, pilote très sympathique. Merci.

  • samedi, 26 janvier 2019 15:07 A. CASTANET

    Excellent moment avec Éric (très bon pilote). Belle découverte. A refaire.

  • vendredi, 28 décembre 2018 14:30 I. MEUNIER

    Super sortie avec des explications et une vue de la Guadeloupe inoubliable. Merci.

  • jeudi, 15 novembre 2018 00:22 N. AMICHE

    Expérience inoubliable, j ai ete etonnee par la stabilité de l autogire, on y est bien installé et aucun vertige. Nous avons été jusqu a la pointe du château. Eric est sympathique. Activité a faire, la beauté du paysage est un spectacle.

  • vendredi, 07 septembre 2018 14:27 I. ROUSSELET

    Super génial, on n'en prend pleins les yeux, c'est magnifique et Éric Le pilote est super sympa. Expérience à faire sans problèmes.

  • lundi, 30 avril 2018 14:20 M. CORDHOMME

    Un grand merci pour ce superbe survol de Grande Terre.
    Eric est vraiment quelqu'un de très sympathique. Très difficile de se fier aux prévisions météo en Guadeloupe. Mais malgré un temps un peu couvert nous avons passé un super moment. La prochaine fois nous ferons Basse Terre.

  • lundi, 09 avril 2018 17:02 V. Mizzi

    Super expérience, Éric le pilote est très sympa et nous guide le long du vol en nous donnant quelques bon conseils sur les coins à fréquenter! Très beaux paysages!!

  • lundi, 21 août 2017 11:41 F.BRILLON

    Super

  • dimanche, 09 juillet 2017 11:40 .BOUTINEAU

    Magnifique !!! Splendide !!!! Trop boooo !!!! Un grand merciii au moniteur !!!! Bonne continuation !!!

  • lundi, 24 avril 2017 11:39 C.BORICAUD

    j'ai passé un agréable moment j'ai découvert la Guadeloupe autrement. Merci pour ce vol

  • samedi, 25 mars 2017 18:48 M. jiraudeau

    Activité super sympa...

    Vraiment à faire pour découvrir la Guadeloupe avec une autre vue et c'est vraiment magnifique...

    Le pilote en plus d'être très professionnel est plus que sympathique.

  • jeudi, 16 mars 2017 18:47 K. Dekindt

    Une activité originale que nous recommandons vivement.
    Eric très sympathique et professionnelle nous explique ce que l'on voit du ciel et prend le temps...
    Voir la Guadeloupe et les îles autrement
    Très bon souvenir

  • vendredi, 10 mars 2017 18:45 N. Delbarre

    Tout simplement superbe!!!
    Annie, Seb et Eric merci pour votre professionnalisme !

  • vendredi, 30 décembre 2016 18:44 JM. Graux

    Excellent moment de découverte. Éric très sympathique... Mais attention à la mise en place de l'élastique sur l'appareil photo , sur l'objectif c'est pas top.... cela donnera l'occasion de revenir....

  • vendredi, 23 décembre 2016 15:29 Gil

    Une expérience insolite, et inoubliable à faire sans hésiter lors d'un séjour en Guadeloupe, les commentaires du pilote Eric sont intéressants, le vol est sûr et calme, et le bruit du moteur est inaudible grâce au casque; pensez à se vêtir d'un polo à manches longues à cause du vent et de l'altitude!

  • dimanche, 14 février 2016 19:33 A. Catan

    Bonjour Eric,
    J'ai passé un bon moment sur l'autogire, moment exceptionnel, et inoubliable. Nous avons parlé de ce vol tout autour de nous et des personnes seraient intéressées. Ce vol a été merveilleux en ta compagnie fort sympathique.
    Merci encore de cette découverte

  • jeudi, 24 décembre 2015 12:45 G. Bouillot

    Mon mari et moi-même avons effectué le 14/12 le circuit le Triangle . Nous avons été enchantés ,éblouis par les vues fantastiques des 3 îles . Ces souvenirs resteront gravés à jamais dans notre mémoire. Grâce aux photos et au film nous revivons ces moments inoubliables. Nous avons donné nos impressions aux personnes qui nous logeaient à Dampierre qui ont été très intéressées,. Attendez vous à les voir venir un jour. Peut-être ma sœur Michèle se décidera-t-elle aussi à tenter l'aventure .
    Merci à Eric pour toutes ses explications et sa gentillesse.

  • mercredi, 16 décembre 2015 18:36 F. Rocamora

    Merci beaucoup pour cette expérience merveilleuse, nous nous sommes régalez autant les uns que les autres, nous reviendrons ! A bientôt, Léonie, Mathieu, Bénédicte & Frédéric.

  • mercredi, 16 décembre 2015 18:35 M. Chaubet

    Une façon originale de voir la région de Basse-Terre.
    Un pilote charmant qui m'a téléphoné la veille, car compte tenu de la météo il valait mieux faire ce vol le matin que l'après-midi.
    Ses commentaires sur les endroits survolés étaient parfaits.
    Je recommande à tous ceux qui le peuvent de s'offrir ce plaisir qui restera gravé à vie dans leur mémoire.
    Et en plus même pas peur!
    Encore merci pour cette belle matinée

  • vendredi, 30 octobre 2015 14:11 gardechaux-desroches patricia

    Merci à vous, magnifique très agréable et accueil trés chaleureux je garderai un très bon souvenir patricia

  • vendredi, 16 octobre 2015 12:20 laura

    Une expérience magnifique !

    Ayant fait le vol de 30min, le pilote a été très agréable des mon arrivé à l'aérodrome et lors du vol.

    La vue était somptueuse, je suis redescendue sur terre avec de très belles images en tête (et en photo ^^).

    Je vous conseille cette activité.

  • dimanche, 23 août 2015 15:21 M. Levoyer

    Un moment inoubliable
    Pilote très pro et très sympa
    Petit bémol pour l'assise qui fait rapidement mal aux fesses
    Aucun regret je le referai malgré le prix

  • dimanche, 23 août 2015 15:20 A. Artigue

    Merci pour ce vol. Tout étais parfait du début jusqu'à la fin et un super bon accueil. On reviendras avec grand plaisir. À bientôt

  • mardi, 09 juin 2015 23:51 C. SIERRA

    Merci pour cet agréable moment qui fut riche en émotions au final!
    Cordialement

  • vendredi, 27 mars 2015 23:49 C. Corbin

    Super accueil et juste magique !!!

  • lundi, 19 janvier 2015 19:09 Moresmau

    Génial et sensationnel, à faire absolument

Laissez un commentaire