Portail de réservation excursion en Guadeloupe - ICIGO

+59 05 90 69 87 87

Que faire si vous êtes en retard à votre RV d'excursion ?

Conseils, informations et actions à prendre

  • Contactez le guide, moniteur ou skipper de bateau pour l’aviser de votre retard (voir le numéro joint sur votre ticket de réservation).
  • Si le guide, moniteur ou skipper ne répond pas, contactez ICIGO (voir le numéro joint sur votre ticket de réservation).
  • Excursion en petit comité, pensez que tout le groupe est tributaire de votre arrivée, faite de votre mieux pour être ponctuel SVP.
  • Pour les excursions via un traversier/navette, les bateaux n’attendent pas, inutile d’appeler la billetterie ou ICIGO en cas de retard dans ce cas de figure. Notez que l'heure de RV dans le cas de traversier/navette est toujours de 30 minutes avant le départ, considérez donc cet horaire pour votre arrivée sur place et non l'heure de départ du bateau.
  • Peu importe le motif, les retards (même en cas d'embouteillage, accident, maladie, etc) ne donnent pas droit à un remboursement ni a un éventuel report et une annulation à moins de 48h est toujours synonyme de perte du montant déposé pour votre réservation.

 

Guide des distances

En tout temps n’hésitez pas à consulter notre guide des temps et distances entre les différentes villes de Guadeloupe afin d’évaluer au mieux votre temps de trajet vers le lieu de votre départ d’excursion. Notez que ce guide n’est fournit qu’à titre indicatif et ne peut prendre en compte les accidents routiers ou travaux sur les routes. Utilisez d’autre outils en complément (waze par exemple) et ne vous fiez pas au temps GPS indiqué par Google,souvent erroné.