Portail de réservation d'excursion en Guadeloupe

Excursion îlet Caret H2O

+05 90 69 87 87

7h - 19h (Guadeloupe)
13H - 01h (Métropole)

TOUT COMPRIS

Prix ICIGO

Tout compris

100€

Enfant 85€

 

RESERVER
128 Votes
H. VOGEL
|
2 janvier 2025
Superbe journée passée en mer. Merci à tout l’équipage.

P. CHAUMET
|
27 janvier 2024
Grand merci à tout l’équipage super sympa
guide trafic ICIGO
Location de voiture en Guadeloupe au meilleur prix
excursions à Marie-Galante au meilleur prix
Promo la Désirade
excursions vers l'îlet Caret au meilleur prix
horaire traversier Guadeloupe

Trouvez votre activité

Activités non disponibles

Caret et réserve naturelle Fajou - Catamaran tout confort

(128 Votes)

Le Grand cul-de-sac est l'une des régions les plus emblématiques de la Guadeloupe. Grâce à la beauté de ses nombreux îlets et de sa faune marine exceptionnelle, c'est tout à fait normal qu'elle soit classée "Réserve de la Biosphère" par l'UNESCO. Pour profiter pleinement de tout ce que cette région à de mieux à offrir rien de tel que de la sillonner dans le confort d'un superbe catamaran à moteur de 14m. Les 3 membres d'équipage (capitaine + cuisinier + hotesse) vous emmèneront vers les sites qui font la renommée du Grand cul-de-sac Marin tout en vous montrant les nombreux trésors qu'il recèlent. Et pour couronner le tout, vous pourrez gouter aux spécialités antillaise avec le succulent repas inclus dans l'excursion. 

Points forts


corne-de-lambi

  • Programme complet : visite îlets dont Caret, farniente, apéro, déjeuner, plongée
  • Equipage attentionné et service impeccable
  • Bateau spacieux et confortable seulement 20 passagers max malgré capacité de 35.
  • BBQ sur le bateau, grillade de poulet préparés à bord
  • Capitaine bilingue (français/anglais)

Détail de l'activité



Votre périple à travers le Grand cul-de-sac Marin et ses merveilles commencera à 7h45 à la Marina du bas du fort à Gosier. Dès votre arrivée, vous serez agréablement surpris par l'accueil chaleureux que vous réserve l'équipage. Vous quitterez les quais vers 8h, une fois l'embarquement terminé.

Si le confort du bateau est déjà optimal en soi, les 3 membres d'équipage feront le maximum pour que votre excursion se passe dans les meilleures conditions. Moana, son capitaine bilingue, sera un guide hors pair, Sébastien se chargera quant à lui de vous concocter un apéro et un déjeuner avec des plats typiques de la région. Vous pourrez entre autres savourer pleinement son riz antillais à l'ombre du taud du navire tout en contemplant la beauté du Grand cul-de-sac Marin.

Catamaran à moteur excursion îlet caret

Pour ce qui est du programme, après le départ de Gosier, le bateau mettra le cap vers la Rivière Salée, un détroit qui relie le Petit cul-de-sac Marin au Grand cul-de-sac Marin. Cette traversée sera l'occasion de découvrir un aperçu de la beauté de la mangrove guadeloupéenne. Une fois ressorti de l'autre côté du détroit, la vraie aventure commence! Le bateau passera aux abords de l'îlet Fajou, une réserve naturelle qui vous étonnera par les teintes de vert et de bleu de la mer qui entoure l'îlet.

Première escale à l'îlet Caret adossé à la barrière de corail. Un banc de sable qui offre une vue magnifique sur la Guadeloupe. Vous aurez 1h30 pour vous baigner dans de l'eau turquoise avant l'apéritif sur le bateau.

Au programme, différents cocktails, du jus de fruit frais et des amuses gueules servis directement sur le bateau amarré près de l'îlet Caret. Pour le déjeuner, changement de décor! Le bateau se déplacera du côté de l'Îlet Fajou pour que vous profitiez d'une vue magnifique pendant que vous dégusterez le repas soigneusement préparé par Sébastien et composé d'une entrée, de poulet grillé avec riz antillais et de bannanes dessert sur bbq.

 excursion îlet caret en Catamaran à moteur

Dans la baie de la réserve naturelle de l'îlet Fajou vous pourrez piquer une tête dans les belles eaux émeraudes et turquoises du Grand cul-de-sac Marin, aller à la rencontre de la faune marine (Étoiles de mer, comcombre, langoustes, raies,...) en faisant de la plongée avec masque et tuba, ou tout simplement vous prélasser à l'ombre sur le catamaran tout en profitant d'un panorama exceptionnel.

L'équipage vous conduira ensuite au nord de l'îlet Fajou, directement sur la barrière de corail riche en poissons tropicaux. Outre le paysage magnifique, vous pourrez observer toute l'étendue de la biodiversité marine qui se développe à cet endroit.

Sur le retour, vous pourrez profiter une dernière fois des fabuleux paysages du Grand cul-de-sac Marin et de la mangrove avant l'arrivée à Gosier, prévu vers 17h.

bbq-h2o

Menu du déjeuner :

  • Crudités en entrée
  • Poulet grillé
  • Riz antillais
  • Camembert grillé
  • Bannanes dessert BBQ
  • Ananas frais

 

 

Inclus


  • Apéritif
  • Repas

Quoi apporter


  • Maillot de bain
  • Protection contre le soleil (crème, chapeaux, casquettes,...)
  • Appareil photo
  • Lunettes de soleil
  • Équipement  de plongée (palmes, masque et tuba)


Informations additionnelles


La majorité du Grand cul-de-sac Marin étant classée réserve naturelle, il faut respecter certaines règles afin de préserver cet environnement : interdiction de prélever des espèces de la faune et de la flore, ne pas toucher aux coraux, ne pas jeter les ordures sur les sites visités

Il est possible de privatiser le catamaran pour 2000€

Un minimum de 12 personnes est nécessaire pour programmer une sortie (hors privatisation)

Carte et Horaires


Le bateau est situé à la marina du bas du fort à Gosier

 

carte excursion caret catamaran moteur

Horaires

  • Lundi 7h45 - 17h
  • Mardi 7h45 - 17h
  • Mercredi 7h45 - 17h
  • Jeudi 7h45 - 17h
  • Vendredi 7h45 - 17h
  • Samedi 7h45 - 17h
  • Dimanche 7h45 - 17h

Réservation


 

Excursions en Guadeloupe

 

 

70 avis

  • jeudi, 02 janvier 2025 01:00 H. VOGEL

    Superbe journée passée en mer. Merci à tout l’équipage.

  • samedi, 27 janvier 2024 01:00 P. CHAUMET

    Grand merci à tout l’équipage super sympa

  • samedi, 27 janvier 2024 01:00 E. FAYOLLE

    Superbe sortie en mer tout était au rendrez vous , les poissons , la bonne humeur de l équipage qui est très à l écoute .
    Le site est magique on en prend les pleins yeux . Le bateau super confort .
    Rien de dire

  • mardi, 16 janvier 2024 01:00 N. TREDEZ

    Superbe expérience en groupe !!!! Merci à l’équipe !!! Et à renouveler !!!!
    Nicolas et Laura avec le groupe de famille et ami (19 personnes)

  • jeudi, 27 avril 2023 02:00 L. CHEVALIER

    Très bons spots, très bonne équipe. Bravo pour la partie « bouffe ». Je recommande

  • dimanche, 12 mars 2023 01:00 A. BETTHAEUSER

    Une journée exceptionnelle !
    Merci encore à tout l’équipage pour les sourires la bienveillance les explications de l faune et indications pour le snorkeling .
    Le repas était également réussi .
    Bonne ambiance et paysage magnifique .
    Le Flibustier nous a conquis !

  • mardi, 21 février 2023 17:48 B.Onillon

    Excellent journée en famille, avec une équipe et un capitaine super sympa.
    Une journée détente, à la découverte "des fonds marins" en snorkeling, passage dans la mangrove, un très bon repas avec des produits locaux et frais... dans la bonne humeur.
    Vous profiterez également des connaissances culturelles de l'équipage et de son capitaine sur l'utilité de la mangrove, des animaux en présence, la préservation de la biodiversité...
    Je recommande sans modération...

  • lundi, 20 février 2023 01:00 L. ECKENFELDER

    En théorie une belle journée mais de façon très concrète un démarrage avec 45 minutes du fait d'une arrivée rocambolesque d'un capitaine ivre ! Du coup, une ambiance plombée dès le début, un manque de confiance et un mauvais exemple pour les ados sur le bateau. Sinon le reste de l'équipage est agréable, en particulier le cuisinier très appliqué.

  • vendredi, 10 février 2023 01:00 C. CALOHARD

    Belle journée ! Équipage super sympa ! A refaire

  • dimanche, 15 janvier 2023 01:00 B. LUCE

    Super journée capitaine et son équipage au top très agréable merci pour toutes les informations tout au long de la visite repas très bon merci au cuisinier. Nous avons passé une super journée à recommander ++++ merci encore .Bernard et myrianna.

  • vendredi, 06 janvier 2023 01:00 J. PUMAR

    Superbe journée ! Le capitaine explique bien la réserve du Grand Cul Sac Marin, l’équipage est très sympa ; la cuisine très bonne ! Je recommande le H2O à 100 pour-cent !

  • jeudi, 22 décembre 2022 01:00 A. BERRUE

    Super expérience

  • mardi, 02 août 2022 02:00 R. MARIE BERTACCO

    Magnifique journée, il n'y avait pas que la détente, la plongée.... On nous explique aussi l'utilité de la mangrove, la différence entre les îles... Une journée culturelle tout en détente. Le repas à bord est très copieux et frais.... À conseiller sans soucis

  • dimanche, 22 mai 2022 02:00 E. RIVAS

    Même si j'ai une préférence pour le catamaran à voile ,cette équipe a été super sympa.
    On a le temps de voir les fonds marins sur le parcours.
    Le repas était excellent,simple mais adapté à la sortie .
    Le cuistot a géré cela comme un chef..,apéro .. barbecue a bord et boisson a volonté tout en restant raisonnable.
    Nous avons fait cela avec un groupe super sympathique qui a permis de rendre cette balade dans la bonne humeur.
    A refaire sans hésiter
    Manu et cécé

  • samedi, 26 mars 2022 01:00 S. WUDARSKI

    Très agréable journée équipage très sympa très bon accueil a refaire ?

  • vendredi, 07 janvier 2022 01:00 P. PRöNNICKE

    Nous avons passé une très belle journée.
    Un grand remerciement à l'équipe,qui a été très professionnelle et très attentionnée
    Absolument à refaire et à recommander.

  • mercredi, 05 janvier 2022 01:00 S. IMOKRANE

    Geniallissime, une journée que l'on oubliera pas ! Merci à l'équipage pour son accueil et sa bonne humeur et merci au chef pour ce succulent repas ! Tout était parfait !

  • lundi, 27 décembre 2021 13:24 JM VENAULT

    Une excellente journée avec un équipage très agréable et très professionnel.
    Merci pour les commentaires durant la traversée.
    Repas et apéro très bien
    Une journée en famille, dont deux enfants de 5 et 6 ans, qui nous laissera un excellent souvenir à tous.
    Vue langouste, barracuda et une raie en plus des poissons.
    Nous recommandons cette croisière

  • samedi, 30 octobre 2021 20:41 P. ALLOUCHE

    Super capitaine et équipage qui s’occupent de notre bien être. Nous avons vu différentes raies dont celle du Capitaine ?. Super ambiance, super spot, navigation agréable….à faire.

  • vendredi, 06 août 2021 20:40 L. GARDES

    bonne prestation, équipe séreuse, beaucoup de monde sur le bateau par contre (37 personnes)

  • jeudi, 05 août 2021 20:02 C. Hecht

    Capitaine et équipage très sympathiques et accueillants. Commentaires très riches. Bon repas avec barbecue sur le bateau. Snorkeling, rando palmée, intéressant autour de l'îlet Fajou, beaucoup moins sur l'îlet Caret. Un besoin urgent de bouées pour les bateaux afin de limiter l'impact écologique des encres et de plus de restrictions autour de ce tout petit bijou dans le lagon seraient indispensables. Groupe de plongeurs et snorkeleurs eco-responsables et soucieux de la conservation de la biodiversité marine

  • vendredi, 09 juillet 2021 20:01 V. LEBORGNE

    Très belle journée, équipage attentionné et super sympa. Nous vous recommandons cette excursion!!

  • mercredi, 13 janvier 2021 22:24 Frederic

    Superbe journée avec un équipage très sympa, souriant et très serviable. Le repas servi était très bon et nous avons été émerveillés par la beauté des eaux cristallines des îlets Carey et Fajou, riches d’une faune incroyable visible simplement avec un masque et un tuba.
    On recommande vivement !

  • samedi, 09 janvier 2021 22:17 C. COSTESEC

    Superbe journée, repas délicieux, équipage aux petits soins, nous recommandons fortement cette excursion !

  • vendredi, 08 janvier 2021 22:16 P. ORSONI

    Équipe au top

  • lundi, 04 janvier 2021 17:38 A. DEBOFFE

    Le Capitaine et ses 2 marins (LOIC et le cuistot ) sont très professionnels, agréables , beaucoup d'informations très intéressantes sur la GUADELOUPE concernant la faune, la flore, le RHUM, la superficie de l'île, la rivière salée, la mangrove....Nous avons le temps d'apprécier le snorkeling, l'îlet, le repas était bon, nous avons vu 1 BARRACUDA.....Cette sortie est agréable en famille, pour les fonds en snorkeling c'est sympa , nous sommes plongeurs sous-marin en bouteille , on a vu mieux du côté de DESHAIES et VIEUX-FORT.

  • lundi, 02 mars 2020 14:32 E. LABBE

    Journée géniale et équipe en or ! Ils sont gentils, bienveillants, pédagogues et drôles ! Et le repas est digne d’un restaurant ! L’ambiance est géniale. J’ai adoré.

  • vendredi, 28 février 2020 14:31 Y. GUERIN

    Excellent accueil par Yannick à l'arrivée, puis super équipage avec Moana aux commandes et commentaires. Merci à Charlotte pour le repas. Excellent moment en famille. Je recommande.

  • samedi, 22 février 2020 14:30 A. BOUARD

    C’était GÉNIAL!!! Équipage très sympa, très pro, explications pertinentes! Bref, une superbe journée. Nous avons vu deux raies, une langouste, énormément de poissons tropicaux multicolores, et même une tortue!!!!!! Les enfants ont adoré. Repas délicieux préparé à bord par charlotte, ti punch, musique, bonne humeur.... nous recommandons vivement. Famille BOUARD

  • jeudi, 20 février 2020 14:29 J. ROCHAIX

    Superbe journée à bord de l’H2O, accompagné d’un équipage passionné et passionnant ! Le repas était frais et excellent, les boissons n’ont jamais manqué ! Une excursion riche en découvertes, couronnée par l’observation de dauphins, de raies et même de barracuda. Nous en garderons un excellent souvenir !

  • samedi, 15 février 2020 14:28 A. BERNARD

    Génial ! De très belles raies, pas déçu. Équipage au top !!

  • mercredi, 22 janvier 2020 15:51 J. MONTLOUIS FELICITE

    Accueil très agréable, superbe équipage, en bonus nous avons pu voir des dauphins, c’est avec plaisir que je recommande cette excursion.

  • vendredi, 03 janvier 2020 14:11 E. GANACHAU

    Nous avons passé une super journée ! L’équipage est extrêmement gentil et serviable! Le repas, ti punch et le planteur sont vraiment extra! Le rapport qualité prix est là ! Nous conseillons vraiment pour passer une belle journée dans les eaux Guadeloupéennes !

  • samedi, 28 décembre 2019 14:07 J. TOLLET

    Excursion très agréable permettant d’observer de nombreux animaux marins. L’équipage est sympathique et l’organisation très professionnelle. À faire sans hésiter !

  • samedi, 28 décembre 2019 14:06 R. RUEDAS

    Nous avons passée une merveilleuse journée avec Charlotte, Sophie et un capitaine en or!! Un repas copieux des apéros à base de rhum et de planteur , le tout parfaitement préparé par Charlotte sur le bateau. Durant les moments de baignade on a pu voir des barracudas, une raie multitude de poisson coloré et gros lambris! Et même un dauphin qui nous a suivie!!! Vraiment parfait merci pour cette journée qui restera longtemps en mémoire ;)

  • samedi, 28 décembre 2019 00:00 C. CORMERY

    Journée absolument parfaite, un équipage au top, très sympathique avec une connaissance précise du site et des explications très intéressante. Un service au top, repas délicieux et convivial. Je recommande fortement !

  • lundi, 23 décembre 2019 14:05 M. JEREMIE

    Très bonne et belle journée passé en compagnie du capitaine et de son équipe. Les collègues et enfants présent ont vraiment apprécié. Amélioration à faire cependant sur le repas présenté : le poulets n'était pas vraiment assaisonné et plus brûlé que grillé. le désert banane rôti ne nous a pas non plus convaincu mais le riz était vraiment excellent.

  • jeudi, 10 octobre 2019 16:05 P. FOURNIER

    Déjà Bonjour Oui très content de cette journée équipage sympa capitaine grand pirate de chez pirate ?? Journée pleine de découvertes et super instructive commentaires agréable et drôle Plein d'humanité Bravo pour votre manière de nous montrer tous ces superbe endroit tout en respectant cette superbe nature Bravo pour votre implication à protéger cette nature et votre belle île Perso j'ai adoré Bonne chance et à très bientôt Patrick Ah bel présentation sur la prépa du ti punch merci David

  • lundi, 07 octobre 2019 13:55 N. BUSO LAFORGE

    Génial, équipages super cool avec un cuisinier au top vue dauphin et divers poissons en plus une raie journée idéologique a refaire et encore bravo à l équipe

  • samedi, 28 septembre 2019 15:33 O. LESPECT

    Mini croisière remarquable et souvenirs excellents, pour nous 7 aujourd'hui. Malgré le temps un peu capricieux, nous avons tout particulièrement apprécié le Professionnalisme, la Compétence, la Gentillesse du capitaine, de sa seconde, et du cuisinier qui nous a tous régalés. Merci d'avoir commandé la visite de notre ami le dauphin. Meilleurs souvenirs à vous trois. Olivier Lespect pour les 6 autres participants

  • mercredi, 25 septembre 2019 15:32 L. PELEAU

    Nous avons récemment effectuer la journée sur le H2O et nous avons été ravi ... tout d’abord nous sommes arrivés en retard à cause des bouchons très important le matin aux alentours de pointe à pitre et ils nous ont attendu ainsi qu’une autre famille .... Nous avons été très bien accueilli par le gérant et tout l’équipage ... L’équipage parlons en, de vrais professionnels de la mer... un grand merci à Mo et Flo pour leurs explications et leur implication dans le respect de la mer et de l’environnement Le repas à bord était très bon également, félicitation a Seb le chef cuistot :) Côté excursion en elle même, magnifique ! Découverte de la mangrove avec les explications, halte à l’îlet Caret juste magique ... et arrêt près de l’îlet Fajou pour le snorkeling et la baignade... Mon amie ne sachant pas nager, un autre couple également ainsi qu’un autre passager ayant des difficultés à se déplacer, l’équipage a décidé d’utiliser le petit zodiac pour nous emmener à l’îlet, une attention qui nous a particulièrement marquée ! Une journée magique bercée par le son du zouk love et musique festive sur le retour ! Un grand merci à tout l’équipage qui a pris soin de tout le monde durant cette journée Je recommande cette excursion à toutes et à tous !

  • lundi, 12 août 2019 14:24 Camus Mathilde

    Une magnifique journée sur à bord du H20.

    Découverte de la rivière sallé de l'illet Carret ou nous étions les premiers arrivés.
    Dégustation d'un succulent planteur dans l'eau.

    Le repas du midi était très bon ( la sauce salade du cuisinier est délicieuse on lui a même piqué la recette )

    L'après midi snorkling à la réserve naturelle fajoue ( ils sont les seuls avec 3 autres bateaux à pouvoir y accéder ),nous avons même eu la chance de voir une raie !

    L'ambiance est très bonne, merci une nouvelle fois au capitaine et à l'équipage pour cette belle journée placée sous le signe de la détente.

  • samedi, 10 août 2019 12:54 M. EMANUEL

    Un grand merci pour cette magnifique excursion! Au dela des paysages magiques notre capitaine est un passionné et nous le fait partagé.Aux petits soins avec un repas excellent (merci au chef cuistot).

  • jeudi, 25 juillet 2019 12:53 K. ZADIGUE

    Excursion au top merci pour votre sympathie à bientôt.

  • mercredi, 01 mai 2019 16:49 C. NITUSGAU

    Superbe journée, visites magnifiques, équipage au top, repas parfait . Nous avions un doute quant au nombre de passagers et finalement le bateau s’y prête très bien. Cerise sur le gâteau, 2 dauphins nous ont rejoints pour une petite balade.

  • mercredi, 01 mai 2019 16:48 J-M. MARSALLON

    Tout d'abord cette belle excursion à bord du bateau H20 fut super, nous avons vu des paysages magnifiques et qui resteront inoubliables. Ma fille est super contente d'avoir vue en premiere la raie sur l'ilet Fajou. Ensuite l'équipage était vraiment super sympa et la bonne ambiance se sentait sur le bateau. Merci beaucoup.

  • mardi, 30 avril 2019 16:46 J-M. PERNAUD

    Bonjour, nous avons passé une superbe journée sur le H2O, avons eu la chance de voir 2 dauphins ,météo superbe. L'équipe du bateau est super gentille, très professionnelles et très respectueuse de l'environnement le tout agrémenté d'un très bon repas. Merci pour cette journée. JMP

  • mercredi, 24 avril 2019 20:09 Lees N

    Excursion de vendredi 19 avril

    Une vraie réussite cette excursion, un équipage très sympathique, un guide (Eric) très pédagogue, nous avons pu poser des questions et apprendre des choses intéressantes.
    Tout était top, je recommande !

    PS Le mal de mer puis de terre en moins, ça aurait été parfait mais contre cela on ne peut rien !;)

  • mercredi, 10 avril 2019 12:39 L. DELBART

    Une très belle journée, un équipage au top. Nous avions des enfants à bord et ils ont pensé à eux pour adapter l'excursion à la plage. Tout est fait pour passer un bon moment, des explications sur les visites intéressantes et un Bbq le midi à bord délicieux. Le bateau est confortable. Je recommande vivement

  • samedi, 30 mars 2019 12:51 L. SINTES

    Superbe journée, équipé très compétente ambiance conviviale.Nous avons vu des dauphins une merveille.

  • vendredi, 29 mars 2019 12:50 B. THIBAULT

    Une superbe journée avec un équipage au top (même si le café était froid #manujetaisoblige)
    On a aussi été gâté par mère nature pour ce moment avec les dauphins et la Soufrière visible.
    Merci à tout le monde.

  • mercredi, 20 mars 2019 12:48 N. MEURIC

    Superbe journée malgré le temps équipage très pro
    Je conseille vraiment cette journée
    Merci encore

  • mercredi, 06 mars 2019 00:23 Halty

    Le rythme de l'escursion est très bien séquencé. Tout le personnel de bord est très sympathique. Une mention spéciale pour Eric avec ses descriptifs très intéressants, Moana pour son pilotage de chef et Manu qui a su ravir nos papilles.
    En résumé une journée parfaite .

  • vendredi, 15 février 2019 12:46 M. MINAIRE

    Belle journée une organisation tip top tout est conforme au programme, équipage très aimable, vraiment pro, à notre écoute et pleins de bons conseils. Nous recommandons sans problèmes à réserver les yeux fermés.

  • jeudi, 14 février 2019 12:26 ECOBICHON FRANCOISE

    très bonne journée. Equipe super sympa. Magnifiques site et belle ambiance avec les autres passagers.
    Je recommande cette excursion

  • mercredi, 13 février 2019 13:55 B. PETIT

    Excellent journée merci beaucoup pour ce joli moment passé avec vous nous repartons pleins de souvenirs en tête.
    Félicitations à l'équipage qui a été formidable. Eric Manoa et Emmanuelle en cuisine.

  • mardi, 12 février 2019 13:52 S. MATEJ

    Super génial.

  • dimanche, 10 février 2019 03:46 K. NERGUARARIAN

    Une magnifique journée sous le soleil, une équipe top et aux petits soins pour nous.
    Un grand merci au capitaine, à la belle cuisinière qui nous a régalés et à Éric pour ses conseils et la belle raie qu’il nous a trouvée du côté de l’île Fajou
    Je recommande ++
    Karine

  • dimanche, 10 février 2019 03:45 G. BELCOURT

    Superbe journée ! Équipe dynamique et attentionnée ! Moana prend le temps de tout expliquer ce que l’on voit. Le repas était excellent et les portions généreuses! Vraiment top ! Tout est là pour une merveilleuse excursion! Je recommande chaudement ! À y aller les yeux fermés ! Merci !

  • jeudi, 31 janvier 2019 21:23 M. LOPES

    Personnel attentionné et très serviable.
    Magnifique excursion !!!

  • vendredi, 25 janvier 2019 21:22 A. KLUBER

    Journée exceptionnelle avec un équipage fort sympathique et au petit soin pour ses passagers.
    Merci beaucoup à vous
    Je recommande fortement !
    La famille Kubler

  • mercredi, 02 janvier 2019 21:21 E. BRIONES

    Merci pour cette journée qui Bonjour fait l’unanimité auprès de l’ensemble de mes invités. Excellent équipage d’une grande gentillesse. Je vous recommanderais et reviendrai avec plaisir. Éric. PS. Pensez à prévoir quelques Palmes pour les nageurs moins performants.

  • samedi, 15 décembre 2018 00:00 C. POIRIER

    Une superbe journée d'excursion à ne pas manquer. Le capitaine nous a donné plein d'informations pertinentes sur la faune et la flore, on a fait du snorkeling où on peut admirer plusieurs variétés de poissons tropicaux et un dîner délicieux préparé par Manu. Le passage dans la mangrove était aussi magnifique. L'équipage était attentionné et très divertissant. Une très belle journée dans un des plus beaux sites de la Guadeloupe.

  • lundi, 06 août 2018 18:40 WARD

    Une superbe journée. L'équipe était super sympa, la nourriture parfait.

  • mercredi, 18 avril 2018 18:39 CINDY

    Équipe enthousiaste, attentionnée, aux petits soins!
    Paysages magnifiques , repas convivial et super bon!
    Les parents et enfants ont été ravis de cette journée qui restera parmi les meilleurs souvenirs de notre séjour!
    Belle vie à H2O!
    Cindy

  • mardi, 13 mars 2018 20:19 Faudet

    Nous avons passe une excellente journée a bord de H2O . Super equipe . Les endroits visité sont très beaux a voir quand ont n est en sejour en Guadeloupe, et le repas très bien cuisiné avec les saveurs locales.
    Les normands.

  • dimanche, 25 février 2018 16:36 N.VANDENDROUCK

    Balade très sympa idéale pour les jeunes enfants
    J’ai pu faire du snorkeling et voir raies, langouste, et pleins de petits poisson
    Nous avons passé une très bonne journée.

  • lundi, 12 février 2018 16:36 M.BONMORT

    Très belle excursion. Bonne ambiance
    Merci à tout l'équipage. Il n'y a rien à redire.

  • jeudi, 04 janvier 2018 16:35 S.Chretien

    Bateau et équipage top, excellente journée sur de magnifiques sites et avec une belle ambiance! Je recommande chaleureusement.

  • dimanche, 31 décembre 2017 16:34 V.De Maria

    Superbe journée !! équipage super sympa , belle ambiance et fonds marins magnifiques
    Merci pour cette journée.

Laissez un commentaire