Portail de réservation d'excursion en Guadeloupe

ExcursionGrand cul-de-sac Marin - Guadeloupe

+05 90 69 87 87

7h - 19h (Guadeloupe)
13H - 01h (Métropole)

TOUT COMPRIS

Prix ICIGO

1/2 journée

49€

Enfants 29€

 

RESERVER
93 Votes
Costemalle Catherine
|
6 novembre 2019
Magnifique journée avec Stéphane, passionné et passionnant, dans un décor magique. On en a pris plein les yeux. Punchs et cuisine maison, capitaine au top, on en redemande. Merci pour cette journée.

A-M. DUPONT
|
2 septembre 2019
Excellent journée,bonne ambiance le capitaine Stéphane est au top
guide trafic ICIGO
Location de voiture en Guadeloupe au meilleur prix
excursions à Marie-Galante au meilleur prix
Promo la Désirade
excursions vers l'îlet Caret au meilleur prix
horaire traversier Guadeloupe

Trouvez votre activité

Activités non disponibles

1/2 journée - Merveilles du Grand cul-de-sac Marin

(93 Votes)

Cette excursion est placée sous le signe de la découverte et de l'amusement. Le programme a été pensé de telle sorte que vous puissiez voir et apprécier pleinement les sites les plus intéressants du Grand cul-de-sac Marin. Mangrove, îlets, faune sous-marine...vous découvrirez tout cela et bien plus encore! Et avec un verre de planteur servi sur l'îlet Blanc, la 1/2 journée promet d'être inoubliable!

Points forts


Apéritif excursion grand cul-de-sac marin

  • Une visite des plus beaux sites du Grand cul-de-sac Marin
  • Bateau confortable et places à l'ombre
  • Prêt Masque et tuba
  • Excursion en comité restreint de 12 personnes max

Détail de l'activité



Le bateau neuf de 12 places utilisé pour cette excursion a été aménagé de sorte que votre sortie au Grand cul-de-sac Marin se passe dans un confort optimal. Il est ainsi équipé d'une capote à l'avant et l'arrière pour observer toute la beauté de la région bien installé à l'ombre.

La particularité de la sortie, c’est la description détaillée de la mangrove et des espèces animales qui peuplent le lagon. C’est un vrai passionné des plantes et il aime bien partager cette passion. 

Vous aurez le choix entre 2 forfaits : sortie 1/2 journée et excursion d'une journée entière, avec toujours de l'amusement et de la bonne ambiance au programme.

excursion grand cul-de-sac marin en speedboat

Vue sur grand cul-de-sac marin

Pour le départ, il y'a 2 possibilités : le matin à 8h00 et l'après-midi à 13h00. L'excursion commencera toujours par la traversée de la mangrove avec les explication du capitaine sur la faune et la flore.

Vous irez ensuite plonger en palmes, masque et tuba dessus une épave non loin de l'îlet caret. Un lieu riche en poissons tropicaux.

Barrière de corail puis découverte de l'îlet aux oiseaux vous permettront de parfaire vos connaissance sur la faune du grand cul-de-sac marin.

La sortie se terminera par un pôt à l'îlet Blanc (Planteur ou jus de fruit) avec encore une fois un panorama digne des plus belles cartes postales.

excursion grand cul-de-sac marin

 

Veuillez noter que 1€ par passager sera demandé au titre de la taxe Barnier, visant à protéger les différentes espèces de ce sanctuaire animal.

Apéro au grand cul-de-sac Marin

Inclus


  • Equipement de plongée PMT (palme-masque-tuba)
  • Planteur ou jus de fruit à l'Îlet Blanc (durant la saison ou l'îlet est ouvert au public, sinon pôt sur un autre îlet)

Quoi apporter


  • Maillot de bain
  • Appareil photo
  • Protection solaire (crème, chapeaux, lunettes,...)


Informations additionnelles


Un minimum de 6 participants est nécessaire pour qu'une excursion soit maintenue

Carte et Horaires


 



carte Coralia

Horaires

  • Lundi 7h45 - 17h00
  • Mardi 7h45 - 17h00
  • Mercredi 7h45 - 17h00
  • Jeudi 7h45 - 17h00
  • Vendredi 7h45 - 17h00
  • Samedi 7h45 - 17h00
  • Dimanche 7h45 - 17h00

Réservation


Excursions en Guadeloupe

 

26 avis

  • mercredi, 06 novembre 2019 19:19 Costemalle Catherine

    Magnifique journée avec Stéphane, passionné et passionnant, dans un décor magique. On en a pris plein les yeux.
    Punchs et cuisine maison, capitaine au top, on en redemande.
    Merci pour cette journée.

  • lundi, 02 septembre 2019 15:14 A-M. DUPONT

    Excellent journée,bonne ambiance le capitaine Stéphane est au top

  • dimanche, 07 juillet 2019 15:46 C. PEREZ

    Excursions superbe, Stéphane est plein d'attention et explique beaucoup de choses, très bonne ambiance.

  • mardi, 02 juillet 2019 14:58 A. PIAT

    Très bien, les activités sont au top, pleins de souvenirs.

  • samedi, 13 avril 2019 15:36 M. EIDESHEIM

    Juste au top. Nous avons découvert énormément de belles choses, une vraie pépite de culture générale, nage au milieu des poissons multicolores, connaissances des raies et des barracudas. Apéro pied dans l’eau sur un atoll, juste une journée ou nous en avons pris plein les yeux et pour finir nous avons découvert une épave en plongée masque et tuba juste parfait. A refaire.

  • mardi, 22 janvier 2019 13:34 A. BUSSON

    Merci à Stéphane pour cette super journée. Riche en commentaires bon déjeuner punch maison et surtout capitaine bien sympathique.

  • lundi, 07 janvier 2019 13:51 C-C. JOSEPH

    Très bonne journée sur le Coralia. Les paysages sont tous aussi beaux les uns que les autres. Le guide, sympathique et passionné, est plein de ressources. Nous reviendrons.

  • samedi, 05 janvier 2019 15:34 N. BADEY

    Une journée dans un lagon de rêve avec un capitaine au top. A faire absolument.

  • jeudi, 06 décembre 2018 13:48 H. TRUNG NGUYEN

    Notre excursion était fabuleuse. Stéphane, notre capitaine et guide était sensationnel. Les repas, l’apéritif, les entrées et les plats sont faits maison et sont excellents. Merci Stéphane de nous avoir fait découvrir des endroits merveilleux.

  • mercredi, 12 septembre 2018 07:16 Véronique

    Super journée décidée à la dernière minute. Le Capitaine Stephane est en plus d'être très sympa, passionné et sait transmettre sa passion. Il nous explique tout ce qu'il y'a à savoir sur la mangrove, la faune et la flore, mais nous apprend aussi beaucoup d'autres choses, notamment concernant les plantes médicinales utilisées sur l'île.
    Il nous encadre sans nous imposer et nous laisse découvrir à notre rythme.
    A refaire sans modération. On en a pour son argent !

  • mardi, 07 août 2018 22:08 R. CIMIA

    Merci Capitaine Stéphane pour ce moment super convivial que vous nous avez permis de partager.
    Vous avez été d'un grand professionnalisme tant par rapport aux respect des règles de navigation que vis à vis de la sécurité de vos passagers.
    Nous avons goûté des boissons délicieuses et le repas était très bon. L'appero les pieds dans l'eau c'est extra. Merci pour votre attention envers chacun.
    Bonne continuation et bon courage dans cette aventure.
    Que Dieu vous bénisse

  • vendredi, 06 juillet 2018 13:45 R. DESBOIS

    Très belle excursion avec 1 bon guide a voir.

  • jeudi, 10 mai 2018 13:43 E. ALVAREZ

    Juste un mot? super.

  • jeudi, 12 avril 2018 14:26 H. Merlin

    tout était parfait, super explications, nous avons passé une super journée.
    à recommander sans modération !!!!

  • lundi, 09 avril 2018 14:25 J. Malinvaud

    Un grand merci à Stéphane, nous avons passé une journée vraiment très agréable.

  • dimanche, 01 avril 2018 02:58 Q. MOLENAT

    Super moment. On a même vue des dauphins nager autour du bateau !
    Capitaine fort sympathique. Lieux magnifiques. Apero les pieds dans l'eau. Le bonheur !

  • samedi, 24 mars 2018 03:03 J. LECLERC

    très bonne journée. Stéphane nous a fait passer de très bons moments. très bon repas et apéritifs. je recommande !

  • mercredi, 21 mars 2018 02:56 D. AVERLANT

    Une expérience au Top !!

    Un capitaine fort sympathique
    Un paysage à couper le souffle
    Un temps ensoleillée
    Un repas fait maison par le chef
    Une excellente ambiance à bord !
    Nous avons même eu la chance de croiser une belle raie léopard, des baracuda, un calamar ...
    Bref toutes les conditions étaient réunies pour passer un très bon moment dans un décor paradisiaque

    Stéphane est vraiment passionné et n'hésite pas à transmettre son savoir et ses connaissances.

    N'hésitez pas et réservez... vous ne le regretterez pas !!

  • jeudi, 01 mars 2018 21:44 G. CHAT

    Très bon capitaine aux petits soins et très joli bateau. Je le recommande fortement !!!

  • jeudi, 01 mars 2018 21:41 L. BRAS

    Nous avons passé une très belle journée grâce a Stéphane et a son professionnalisme. Beaucoup d'attentions pour ses clients, dans la bonne humeur et dans la découverte tous azimuts de cette magnifique nature Guadeloupéenne. Sentiment de sécurité et d écoute permanentes.

  • jeudi, 01 mars 2018 02:05 M. Gonzalez

    Très bonne journée passée avec Stéphane. Il connaît très bien le coin, cuisine de bons plats et prépare de très bons punchs. Il vous amènera à des endroits sans trop de touristes!

  • samedi, 24 février 2018 21:38 L. FEL

    Malgré le temps pas très beau,nous sommes partis de ste rose avec Stéphane sur le Coralia
    Très bonne journée grâce à Stéphane qui a su nous faire oublier la pluie. C est un passionné et en plus son rhum maison est à tomber...
    Allez y sans souci
    Les toulousains

  • mardi, 20 février 2018 14:42 Vincent B.

    Bravo. Un des meilleurs bateaux d'Expedition. Tout neuf, Confortable, sûr et rapide. Un capitaine Expérimenté. Au top pour les touristes comme pour les pêcheurs au gros. Plein les Yeux...

  • dimanche, 18 février 2018 17:38 Séverine

    Une sortie en mer inoubliable sur un bateau confortable, avec un capitaine au top sur tous les fronts : explications sur la narure, service, cuisine, apéro il gère Stéphane !!! Inoubliable moment en famille dans les eaux cristallines, on en prend plein la vue

  • vendredi, 16 février 2018 13:18 S. Mateo

    Stéphane est aux petits soins pour ses passagers à qui il apprend énormément de choses sur La faune et la flore
    Très belle journée, a faire

  • mercredi, 14 février 2018 18:37 C. IRALOUR

    Excursion magique avec un guide (Stéphane) hors du commun (très attentionné, serviable avec une grande connaissance de la nature). Dommage que le temps n était pas au rendez-vous.
    Merci pour cet excellent moment

Laissez un commentaire