Essayez nos sorties en gyrocoptère, une expérience unique en son genre - ICIGO Guadeloupe

Les Saintes

Blog ICIGO, excursion guadeloupe dela semaine gyrocoptère

+59 05 90 69 87 87

Le Blog Guadeloupe d'ICIGO
Publié le : mercredi, 25 juillet 2018 19:27

Notre excursion de la semaine : Survoler la Guadeloupe en autogire (gyrocoptère)

Nous vous proposons une expérience inédite : découvrir la Guadeloupe en la survolant dans un gyrocoptère avec une cabine ouverte à 360°. Vous apprécierez des vues aériennes à couper le souffle de paysages paradisiaques tout en faisant le plein de sensations fortes. Un vol inoubliable effectué en toute sécurité grâce à la maîtrise de l'appareil par notre pilote d'autogire aux plusieurs années d’experience.

baptême gyrocoptere Guadeloupe

 

Un appareil avec une taille mini pour une expérience maximum

Départ de l'excursion en Gyrocoptère

Notre excursion en gyrocoptère vous remplit les yeux des lieux emblématiques de la Guadeloupe tels que les environs de Saint-François, Basse-Terre et son volcan La Soufrière, toute la partie de Grande Terre, Petite terre et la Désirade. L'appareil, entre l'ULM et l'hélicoptère, est conçu pour un passager de 7 ans minimum et est tout à fait adapté pour des vols touristiques avec la vision panoramique qu'offre la cabine à l'air libre. Très stable et peu sensible aux turbulences, il est très confortable et le niveau de sécurité est maintenu par l'équipe. Vous pouvez ainsi décoller en toute sérénité pour le tour que vous aurez sélectionné, d'autant plus qu'un pilote breveté expérimenté sera votre guide et pourra décrire tous les paysages rencontrés.

Des vols selon vos envies

Cette activité unique et exceptionnelle est abordable pour tous les budgets avec plusieurs types de circuits qui sont proposés dont le plus court est de 20 min.

La formule « baptême découverte », pour une première expérience de vol tout en douceur et riche en émotions et sensations, vous fait découvrir les environs de Saint-François. Pour le Baptême Pointe des Châteaux, d'une durée de 30 min, vous décollerez de l'aérodrome de Saint-François pour vous diriger ensuite vers les lagons magiques de la Pointe des Châteaux à l'extrémité Est de l'ile.

Survol de la Guadeloupe en gyrocoptere

Pour le tour de 50 min, vous découvrirez le triangle Pointe des Châteaux / La désirade / Petite-Terre. En partant de Saint-François ou de la piste de la Désirade, vous découvrirez successivement ces lieux à la beauté intemporelle.

Vous aurez le choix entre un tour complet de Grande-Terre et celui de Basse-Terre pour un vol de 1h30 min, la plus longue durée. À Grande-Terre, vous survolerez d'abord le littoral depuis Saint-François avant de découvrir le Petit-Cul-de-Sac Marin avec l'îlet Gosier et la Marina de Pointe-à-Pitre. Tous les sites spectaculaires vous seront dévoilés et expliqués par votre pilote dont la Rivière Salée, les falaises d'Anse-Bertrand et la Pointe de Châteaux. La découverte de Basse-Terre sera tout aussi passionnante avec les vues inoubliables de Bouillante, Pointe-Noire, Deshaies et les îlets Kahouanne et bien d'autres encore. Avant de rentrer à la base, vous aurez silloner tout Basse-Terre pour votre plus grand plaisir.

Réservez un survol de la Guadeloupe en gyrocoptère maintenant! : Survol de la Guadeloupe en Autogire (Gyrocoptère)

Lu 447 fois Dernière modification le samedi, 11 août 2018 17:36

Laissez un commentaire