Notre excursion Guadeloupe de la semaine : Excursion traditionnelle à La Désirade

Les Saintes

guide trafic ICIGO
excursions vers les Saintes au meilleur prix
excursions vers l'îlet Caret au meilleur prix
Promo la Désirade
excursions à Marie-Galante au meilleur prix

Retrouvez-nous sur

     facebook Icigo Guadeloupe
     Twitter Icigo Guadeloupe
 

Trouvez votre activité

Le Blog Guadeloupe d'ICIGO
Publié le : jeudi 01 juin 2017

Notre excursion Guadeloupe de la semaine : Excursion traditionnelle à La Désirade

Excursion Désirade Guadeloupe

 

En compagnie de Nicard, un souriant marin pêcheur Saint-Franciscain qui connaît la Désirade et Petite Terre comme personne, vous découvrirez les secrets de cette destination paradisiaque dans la bonne humeur et la détente.

La Désirade : une destination en Guadeloupe incontournable

rvue sur la désirade guadeloupe

Recommandée pour un voyage en Guadeloupe inoubliable et ouvert à partir de 8 participants au minimum, la journée « tout compris » à La Désirade débute à 7h30 à la gare maritime de Saint-François pour vous rendre sur l’île en traversier, tout en admirant le célèbre littoral de la Pointe des Châteaux. Une fois sur l’île, un guide vous en fera faire le tour en minibus durant environ 1h, pour faire la connaissance du bourg, de ses chaleureux habitants, ainsi que des paysages de cartes postales de l’île qui n'ont rien à envier à celles des Saintes en Guadeloupe. On vous emmènera ensuite en bateau vers la magnifique plage du Souffleur, où Nicard vous attend avec un pot de bienvenue.

Des activités diversifiées

repas excursion desirade Guadeloupe

Après vous être rafraîchi avec de délicieux fruits exotiques, profitez de multiples activités avec de nombreux équipements mis à votre disposition. Jusqu’à midi, kayak, snorkeling, pêche à la ligne ou casier sont au programme (selon les conditions de mer), pour baigner votre excursion guadeloupe dans une véritable ambiance de vacances. Un succulent barbecue composé de recettes locales vous attend ensuite à 12h. Au menu, des apéritifs avec Accras, boissons à volonté, crudités, tarte poisson, poisson grillé, gratin de banane, riz madras, bananes cuites au sucre et au citron. Après cette découverte de la gastronomie guadeloupéenne, profitez du reste de votre journée pour vous baigner et vous immerger dans l’ambiance paisible de La Désirade, ou pour continuer avec des sports nautiques. Pour clore votre excursion Guadeloupe en beauté, vous serez invité à déguster un délicieux sorbet coco et à en découvrir les secrets de préparation avec Nicard. Spécialiste du tam tam guadeloupéen, ce dernier vous enseignera aussi l’art de jouer du Ka. Prévu à 16h, le retour vers Saint-François se fera à bord de la Saintoise de Nicard, avec une vue privilégiée sur la pointe du château et le soleil couchant. Pour visiter guadeloupe, réservez facilement votre excursion via le lien : Excursion traditionnelle à la Désirade.

Lu 174 fois Dernière modification le vendredi 02 juin 2017

Laissez un commentaire