Grand cul-de-sac Marin ou Petit cul-de-sac Marin? Découvrez ces 2 régions avec les excursions en Jet-ski - ICIGO Guadeloupe

Blog ICIGO, excursion guadeloupe dela semaine

+59 05 90 69 87 87

Le Blog Guadeloupe d'ICIGO
Publié le : mercredi, 06 juin 2018 23:39

Notre excursion Guadeloupe de la semaine : Sortie en Jet Ski vers le Petit-cul-de-sac Marin le ou du Grand-Cul-de-sac Marin

excursion guadeloupe de la semaine - jetski à gosier

 

En partant de Gosier, découvrez les magnifiques paysages du littoral du Petit-cul-de-sac Marin ou du Grand-Cul-de-sac Marin en jet ski. Vous serez accompagnés dans le circuit de votre choix par des moniteurs hors pairs ayant plusieurs années d’expérience dans le domaine.

Un large choix de forfaits

Excursion en jetski au granc cul-de-sac marin

Chaque jour, à partir de 9h, vous pourrez vous rendre à la Pointe de la Verdure, dans la base nautique de l’Hôtel Canella Beach où vous serez accueillis par les organisateurs des 4 circuits de jet-ski proposés. Vous pourrez décider entre des circuits courts de 30 mn à 1 heure ou plus longs de 2h à une demi-journée. Une fois votre excursion choisie, l'équipe vous rappellera les bases du maniement du jet et vous fera un briefing sur le parcours. Et c'est parti pour une escapade pleine de découvertes et de bonne humeur en compagnie de moniteurs passionnés.

A la découverte des perles du littoral

Pour ceux qui veulent effectuer une petite sortie tout en faisant le plein de sensations fortes, le circuit d'une demi-heure est idéale. Vous pourrez aussi profiter de la magnifique plage de l'Îlet du Gosier situé à 2km seulement de la base nautique. Le parcours d'une heure vous amènera en plus devant la beauté des falaises longeant la côte vers Saint-Felix et dans son charmant petit port où vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère local. Avec 2 heures de temps, vous aurez accès à une variété de paysages, à commencer par l'Îlet du Cochon et son atmosphère encore sauvage puis l'Îlet Boissard, son contraire, avec ses villas de luxe et ses yachts. Vous continuerez votre itinéraire par une remontée de la rivière Lézarde sur la côte est de Basse-Terre où vous découvrirez une faune unique et une végétation luxuriante. Vous vous détendrez sur la plage de l'Îlet Fortune, dans les eaux limpides du Petit-Cul-de-sac Marin avant de rentrer, sans oublier le passage obligé sur l'Îlet Gosier. Enfin, la randonnée d'une demi-journée vous dévoilera les plus beaux sites du Grand-cul-de-sac Marin. Le trajet commence par la découverte des port et marché colorés de Pointe-à-Pitre. En passant par le canal de la Rivière salée pour rejoindre le Grand-Cul-de-sac Marin, vous découvrirez la beauté mystérieuse de la mangrove. Puis, direction l'Îlet Caret que la dégradation de la barrière de corail a durement touché, ne laissant qu'une parcelle. L'Îlet aux oiseaux est la prochaine étape avec ses nombreuses espèces d'oiseaux et sa plage tranquille, idéale pour une petite baignade, avant d'entamer le chemin du retour.

Excursion jet ski départ gosier Guadeloupe

Vous voulez participer à une excursione en jet ? Réservez dès maintenant vos places ici :
EXCURSION JET - GOSIER (CANELLA BEACH)

Lu 534 fois Dernière modification le samedi, 11 août 2018 17:55

Laissez un commentaire